SAKBé LIèGE

Avisrécents


3,5 étoiles sur 134 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sakbé Liège. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

10 mai 2025 à 20:54 Très bon je recommande le Sakbé shawrma
8 mai 2025 à 19:50 Toujours au top!
15 avr 2025 à 20:57 J'adore le restaurant et sa nourriture. je suis un fan depuis son ouverture à Angleur puis à Fléron. Mais je ne vous conseille pas de le faire livrer (en retard et froid). Allez sur place c'est bien meilleur !!! Et les gens sont sympas.
15 avr 2025 à 20:06 ma compagne a mis très longtemps pour arriver et en plus de ça c'est froid donc pas très bon
15 avr 2025 à 19:44 J ai hésité à passer commande en lisant certains commentaires et malheureusement je suis déçue à mon tour .. 50 min de retard... un mardi ... Et une erreur dans la commande .. sur 3 articles ... C'est vraiment dommage.
8 avr 2025 à 20:22 Rien à dire sur la qualité des produits par contre, cher payer le houmous pour même pas deux cuillères à soupe … il manquait également des falafels ainsi que des kebbe. Un peu (bcp) déçu une fois rentré à la maison avec notre commande
21 mar 2025 à 12:48 J’y ai mangé un des meilleurs poulets de ma vie ! La livraison était hyper rapide et les plats étaient super bons !! N’hésiter pas à commander
6 mar 2025 à 19:52 toujours aussi délicieux !
5 mar 2025 à 21:43 Une heure de retard, c’était déjà pénible mais totale déception par rapport à la commande. Clairement, on se sent volé. Ça n’a plus rien à voir avec la qualité des nombreuses commandes que l’on passait avant leur déménagement… Dernière fois pour nous…
22 fév 2025 à 22:58 c'était très bon merci beaucoup
25 jan 2025 à 19:13 Parfait
11 jan 2025 à 7:25 Première expérience très satisfaisante ! Plats délicieux assaisonnement parfait viande fraîche ..je testerai le brunch sur place prochainement